31.12.17

BestNine de 2017 !

C'est le jour parfait pour faire un petit bilan de l'année 2017 qui se termine avec une mosaïque pas du tout exhaustive de mon travail en 2017 !

Au programme et dans l'ordre : 
-Bien au chaud(Calendrier de l'Avent-décembre)
-Contrebandier (Paper Tales, extension à paraître en 2018)
-Danseuse burlesque (Character Design Challenge - Novembre)
-Ombre (Paper Tales, extension à paraître en 2018)
-Moon (Character Design Challenge - Juillet)
-Furet (Association Il court, il court le furet - Novembre)
-Pride ! (Illustration personnelle - Octobre)
-Danseuse Bollywood (Character Design Challenge - Mai)
-Au pays des 1001 nuits (Illustration personnelle - Février)



C'était bien compliqué de choisir quoi mettre mais je n'oublie pas de remercier #Playbac#Auzou#Mango#CatchUpGames et tous les éditeurs qui m'ont encore fait confiance cette année et avec qui le travail est toujours un plaisir !

J'ai hâte de partager avec vous les différentes choses sur lesquelles je travaille actuellement. 
A très vite !



Aucun commentaire: